Dessine moi des...

Moutons!


Inutile de refouler une idée saugrenue, quand elle vous tient, il vaut mieux l'appliquer pour s'en débarrasser!
Au commencement donc, étaient trois moutons...
Leur créer un environnement brodé, étape aisée...
et puis... qu'en faire?
Une boîte? Ok, va pour une boîte... une boîte à quoi???
Une boîte un peu inutile, un peu pratique, un peu comique?


Une boîte à garder les jolies bobines de fils lana lorsqu'on crochète plusieurs fils ensemble, pour éviter qu'elles ne s'échappent et roulent invariablement sous le meuble ou le canapé! Piégées les bobinettes jolies!
Et donc, une boîte avec une ouverture sur un petit côté juste pour laisser passer les brins et crocheter, crocheter, crocheter sans plus s'énerver!


18 commentaires :

  1. Bon!encore une merveille quoi!ils ont bien de la chance ces moutons!!!quel univers enchanteur!Bizz

    RépondreSupprimer
  2. YES YES YES ET RE-YES
    TRES TRES BONNE IDEE CETTE BOITE, en plus les M...S
    sont hyper rigolos; le résultat est très joli et les couleurs: ah les couleurs....somptueuses comme d'habitude;


    J'ATTENDS...........................................................................................................................................................................................................
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quand je te parlais de Bee Quilt sur Gipsy Karaven!!!
    Là, tu pourrais même nous apprendre à faire tes moutons;)))
    Tu es comme le bon vin, Gipsy, tu embellis tes broderies toujours plus avec le temps qui passe... et on en redemande!!!
    Mmmmmh... comme c'est bôôôô (et je n'ai pas encore laisser de com sur ton livre des songes ci-dessous;)

    RépondreSupprimer
  4. Dis Gipsy c'est le printemps dans ta tête ....des idées bourgeonnent de partout et un plus c'est très sympa!Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une envie irrésistible qui s'est transformé en un adorable carré bucolique et en une boite plus du tout inutile !!

    RépondreSupprimer
  6. encore une sacré idée!
    ranger des fils et des rubans;
    le meilleur moyen d'avoir une superbe réalisation toujours sous les yeux et sous la main...

    RépondreSupprimer
  7. superbe, et superbe idée, 2 fois 3 fois superbe et ++++

    RépondreSupprimer
  8. C'est si mignon ! et quel équilibre des teintes !

    RépondreSupprimer
  9. Très joli et super pratique en plus ;-)
    Douce soirée!
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Adorable, gai et coloré, encore un ouvrage qui te ressemble !

    RépondreSupprimer
  11. très jolie ta boite à moutons ( comme dans l'histoire du prince de mots tordus de PEF, tu connais?

    RépondreSupprimer
  12. Le com de sonja sur le bon vin et toi est exactemtn de que je voulais écrire... Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Attention ...un mouton c'est glouton...alors tes jolies fleurs...Toujours aussi beau travail : Bravo!!Amitiés. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  14. Pff... Un mouton ce n'est pas SUR la boite, mais DANS la boite... :)

    RépondreSupprimer
  15. bravo gipsy mais je suis dégoutée, je ne sais pas comment tu fais, je n'ai toujours pas fini mon GGW, tu dors quand?????
    merci pour toutes ces broderies et les photos, je bave..........bon week end, joelle 91

    RépondreSupprimer
  16. j'adore tes petits moutons, comme tu le dis il ne faut pas refouler de si bonnes idées pas si saugrenues que çà, un superbe travail comme d'habitude

    somapi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)