Bohemian Flowers I

Les couleurs à l'honneur pour cette trousse zippée

Un format multi-usages qui permet toutes les utilisations; trousse de couture, trousse à crayons, écrin pour nos babioles les plus précieuses, on aimera sa fermeture ultra facile grâce aux 2 fermetures éclair.
 

12 commentaires :

  1. Magnifique et ce vert émeraude j'adore !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Such a beautiful embroidered case! Stunning!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  3. Très joli Gipsy mais le montage demande d'être un peu expérimentée.
    Est t'il expliqué sur le tutoriel?
    Je n'ai jamais terminé les contes du Tziganistan car si j'aime coudre et broder je suis incapable de monter une boite!
    En tout cas merci pour tout
    Véro

    RépondreSupprimer
  4. Une belle nouvelle création....

    RépondreSupprimer
  5. Superbes broderies et cet esprit bohème j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont encore au rendez-vous de cette création, pour le plus grand plaisir des yeux et des doigts! Superbe comme toujours!

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Très tonique et superbe ; bravo une nouvelle fois. Je voulais savoir aussi si tu allais mettre en boutique la trousse de toilette parue dans ton article transhumance ?
    Bonne journée à toi
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)