Esprit des jardins...

Six faces pour un panier aux douces couleurs de juin
Un bel espace pour emmener sa broderie au jardin (enfin!)
Frou-frou à l'encolure et jolies poignées à clips pour le rendre encore plus pratique!
(Tissus et accessoires "Au Fil d'Emma")


21 commentaires :

  1. eh bien !!!!! que dire !!!!!! ahlala !!! nous sommes gatées ....... vivement bientot a la boutique ... merci Gipsy
    bisous , evelyne de Scy-Chazelles.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai d'abord vu transhumance et....en v'la un autre.....vers 17h ....certains jours ....nous sommes ainsi gâtées!!!

    Merci Gipsy....retrouvons vite nos broderies en cours afin d'être prêtes!

    malou

    RépondreSupprimer
  3. "à bout de souffle"!! tu connais?
    je parle pour nous, pas pour toi...
    C'est beau à n'en plus pouvoir!
    ce petit dernier, il est fait pour moi, j'affute mes aiguilles et je fais le point de mes rubans.
    Allez j'ajoute mon plus beau sourire à mon petit message (o;)))

    RépondreSupprimer
  4. Dans un autre genre, plus romantique, mais tout aussi beau.

    RépondreSupprimer
  5. et me voici encore amoureuse.. de ce beau panier..
    il appelle notre broderie, un livre.. le farniente sous le soleil...
    plein de bisous, MIp

    RépondreSupprimer
  6. que de belles choses, c'est superbe!ce sac est adorable, amitiés, joelle91

    RépondreSupprimer
  7. Tes créations sont toujours d'une extraordinaire beauté... autant ce sac que la trousse de toilette.. Mais moi, je t'avoue que j'ai toujours un peu peur de broder de tels ouvrages !!! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours envie de travailler sur de si beaux modèles.Il va falloir finir les "en-cours"...

    RépondreSupprimer
  9. Ces nouveaux ouvrages sont magnifiques,je sens que je vais craquer.
    Bisous
    Annelise

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous comme on dirait en anglais!!!! j'ai hate de commencer le sac. C'est a tenir le soufle, c'est tellement beau. bisous. Lodefleur

    RépondreSupprimer
  11. Wonderful bag, so beautiful and romantic!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  12. Le gris je l'adore... et je le veux ! le coup de coeur quoi !!
    Quelle production!

    RépondreSupprimer
  13. magnifique sac
    je rêve devant vos broderies, aurais-je un jour l'audace de me lancer ?

    RépondreSupprimer
  14. Romantique à souhait et les broderies waouh !!!! je craque aussi pour ce modèle différent mais plein de charme

    RépondreSupprimer
  15. hooooooooooooooo comme il est beau ce sac !!! j'aime énormément son côté nature et zen ;-) très belle création !!!
    xénalabrodeuse

    RépondreSupprimer
  16. Coucou. Les messages par mail me reviennent. Que faire ?
    J'adore le dernier sac "esprit de jardin". Vivement qu'il soit en boutique.
    Après une longue hibernation, je termine "my flowers". Je quilte et j'ai besoin de tes conseils pour la finition. Je souhaite faire comme toi (oh la copieuse), finir avec un tour au crochet mais je ne suis pas sûre de bien faire. Donne-moi la marche à suivre, si ça ne te dérange pas.
    Dès qu'il sera terminé je te l'envoie ainsi que le précédent (green je crois) qui est fini depuis longtemps et déjà accroché mais j'attends que ma photographe personnelle, en l'occurrence ma petite-fille, soit dispo. Mais avec un resto à la clé, ça devrait le faire.
    Désolée de passer par ce circuit. Merci. Bonne fin de semaine.
    Amitiés,

    Chantal L. 'mam'chiffons".

    RépondreSupprimer
  17. vraiment superbe ce sac (gris)
    j'ai hâte qu'il soit en boutique
    y aura-t-il un kit pour les broderies ou le tissu ??
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful bag. Love the embroidery on it. Will you e selling the pattern for it?

    Hugs
    FredaB

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)