Transhumance...

L'attente du temps des vacances et des voyages...

Imaginer et dessiner une nouvelle trousse de toilette,
La concevoir ultra pratique pour voyager autour du monde,
La parer de broderies et de tissus éclatants pour voyager tout en beauté!
(Tissus et accessoires "Au Fil d'Emma")



12 commentaires :

  1. ahhh!! voici la deuxiéme merveille . les couloeurs sont pimpantes ......
    aussi trééés attendue en boutique ....
    gros bisous , evelyne de Scy-Chazelles.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle surprise!!! Il ne reste que la destination du voyage à décider!!!!
    malou

    RépondreSupprimer
  3. L'aménagement intérieur est astucieux et la déco extérieure pleine de peps !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable bag, and so useful! I always dreamed about travel bag :)

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  5. vraiment bien organisé attendons la suite avec impatience
    bonne journée a toutes
    limougeaude

    RépondreSupprimer
  6. Cette trousse de toilette est vraiment très sympa, très gaie et fonctionnelle. Parfaite pour les voyages , je l'adopterai bien :)
    Vivement qu'elle soit proposée en boutique .
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. les tissus sont à tomber ..... c'est ce genre de tissus que j'aime et qui mettent en valeur ta superbe création !!! tu as un formidable talent ;-)
    xénalabrodeuse

    RépondreSupprimer
  8. Je guette, je guette ... toujours rien à l'horizon ; tu nous fais languir ; encore merveilleux comme d'habitude, toujours aussi frais, gai et formidable même si le sac et la trousse ne sont pas dans le même style ; alors vivement l'ajout à ta boutique.

    Bises
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour...

    Ce modèle sera-t-il dans votre boutique car je l'attends depuis plusieurs mois déjà ?? Merci de votre réponse

    Maeleen

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, ce sera mon prochain achat
    Joelle

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)